Wilson - Pro Staff Six Racket Thermal Bag Rouge

Wilson - Pro Staff Six Racket Thermal Bag Rouge Bonjour , je vends mon sac de tennis wilson qui est en trés bon état. je le vends car ont m'a achété des raquettes babolats et du coup je vais m'acheter un sac de la marque identique.Information sur le Bag : Grand compartiment pouvant accueillir jusqu'à 6 raquettes 2 Compartiments divisés Prises et sangles d'épaule rembourrées Poche extérieure plus petite à accessoiresVolume : 52 litres Pour plus de renseignement , veuillez me contacter sur mon adresse e-mail. Le prix qui est afficher n'a pas les frais de port INCLUS. Si vous pouvez venir le chercher sa sera mieux , sinon les frais de livraison serons a ajouter du prix qui est affiché.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans sac wilson

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger