Raquettes de tennis

Raquettes de tennis Je vends 3 raquettes:- une raquette babolat drive Z lite avec sa housse, servi pendant 1 an et demi, quelques égratinures sur le dessus de la raquette. - cordage rouge récent avec une tension de 25 kg- manche taille 1- équilibre: 35 mm- poids: 255 gr- tamis: 645 cm 2 Le prix d'origine (décathlon) de cette raquette est de 140 euros.Je la vends 40 euros.- une raquette babobat "aéro drive junior" avec sa housse qui a servi 1 an, le cordage est d'origine. - manche taille 1- poids: 245 gr - équilibre: 33,5 cm- tamis: 645 cm 2 Je la vends 30 euros.- une raquette babolat pure drive avec sa housse, cordage jaune en bon état avec une tension de 24 kg- manche taille 2- poids : 300 gr- équilibre : 32 cm- tamis : 645 cm2 Je la vends 50 euros alors que le prix d'origine est de 170 euros. En plus de ces 3 raquettes, je vends un sac wilson rouge et noir à 16 euros.Les photos sont dans l'ordre des annonces. Veuillez me contacter au numéro indiqué.Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans sac wilson

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger