Wilson Ultra Série de Golf pour Droitiers joué 2

Wilson Ultra Série de Golf pour Droitiers joué 2 Bonjour,

Je me sépare mes club de golf, ils s'agitent de Wilson Ultra Série de Golf pour Droitier. J'ai joué que deux fois depuis je me trouvait ensuite que le goft n'est pas pour moi. Les clubs sont comme neufs, certain est jamais jouée (dans sont emballage d'origine). Je me sert que les puteur principalement puisque je suis débutant.

La série compose:

Driver 460cc 10,5° avec manche en graphite. Couvre Bois inclus.
Bois de Parcours avec manche en graphite. Couvre Bois inclus.
Bois Hybride #4 remplace les fers longs, difficiles à frapper, Manche en acier. Couvre Bois inclus.
Fers 5-6-7-8-9-PW - Fers 'Cavity Back' profond pour un centre bas de gravité (traduction - les coups plus droits et plus précis pour vous !)
Putter Wilson Ultra. Sac trépied de luxe avec capuche

Je vous donne également 30 balles de golfs pour entraîner.

A+


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans sac wilson

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger